Présentation de l'approche MPS
Avec les Services de gestion d'impression (MPS), nous mettons notre expertise à profit pour nous assurer que vous bénéficiez d'une sécurité accrue, de processus d'impression plus rapides, de flux de travail plus efficaces, d'une politique environnementale et d'une réduction des dépenses dans les meilleurs délais en combinant les méthodologies ITIL® et PRINCE2® à chaque étape de notre collaboration.
Notre approche vis-à-vis des services de gestion d'impression
Chaque entreprise est différente. C'est pourquoi, dans le cadre des services de gestion d'impression, nous passons du temps à comprendre vos exigences commerciales et informatiques afin de créer un service directement adapté à vos besoins.
- Services de gestion d'impression: Créez une infrastructure de périphériques optimisée, sécurisée et durable avec les solutions et services de gestion d'impression Canon, fournis selon vos besoins : via le Cloud, sur site ou dans un environnement hybride.
- Les services de transformation numérique: Développez votre transformation numérique en combinant nos services de gestion d'impression de qualité professionnelle et nos solutions de collaboration dans l'espace de travail dans un seul et même dispositif.
- Workspace Collaboration Solutions: Transformez votre façon de travailler grâce à des solutions de numérisation, d'automatisation des flux de documents et de connectivité Cloud avancées qui fonctionnent ensemble afin d'assurer la sécurité de la circulation des informations au sein de votre entreprise.
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Nous pouvons ensuite identifier les zones de gaspillage et d'inefficacité qui pourraient être améliorées dans vos processus d'impression et de capture.
Au cours de ce processus, nous développons une politique d'optimisation pour votre entreprise, soutenue par une architecture reposant sur des solutions et services Cloud de pointe, sécurisés et durables.
En nous appuyant sur notre expertise en termes de gestion des changements, nous travaillons avec vos équipes de communication pour offrir une expérience de transition transparente et une adoption simple et durable de la solution par les utilisateurs.
Une fois votre solution opérationnelle, nous continuerons à la gérer sur le long terme, afin de nous assurer que tout fonctionne comme il se doit et que la solution continue de répondre à vos besoins actuels et futurs.
Nous définissons des réglementations contractuelles claires afin que vous puissiez facilement suivre quand, comment et avec qui nous vérifierons l'état de votre contrat MPS. Et surtout, dans le cadre de ce processus de vérification, nous présentons de nouveaux potentiels de développement pour votre entreprise, tels que les opportunités offertes par la transformation numérique, le travail hybride, le Cloud et les technologies mobiles, pour vous aider à prospérer sur le long terme.